Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?  

Elle : Si vous lui demandez si elle est plutôt beautista ou fashionista elle vous répondra : les 2 of course ! Elle dira qu’elle est aussi accessoirista même si  ce terme est de sa pure invention.  Passionnée de mode et de make-up, elle lance son 1er blog en 2014. Les mois défilent et son blog grandit, les lectrices se font de plus en plus nombreuses. C’est alors qu’elle crée sa communauté : les beautistas.   Le blog est très orienté conseils make-up et mode. Les marques commencent à la contacter pour de jolies collaborations. En professionnalisant son blog elle attire de nouvelles lectrices en quête de conseils beauté et mode. Devant le nombre croissant de ses lectrices assidues, les créateurs de bijoux la contactent pour des partenariats. Elle est tout de suite séduite par l’idée. Elle adore les bijoux qu’elle accumule presque autant que ses produits de make-up. Débute alors une réflexion autour du bijou…  

  Lui : C’est l’élégance à l’italienne. Tantôt costumes tantôt sportswear il attache de l'importance à l'harmonie des couleurs. Le costume bleu de Couturiers Italiens de préférence, porté avec une paire de richelieus ou derby brunes. L'assortiment ? la montre avec les chaussures et donc le costume, la ceinture coordonnée avec les chaussettes bien sûr. Pour le sportswear c'est plutôt l'Angleterre. Jean brut avec une jolie chemise achetée à Londres, baskets griffées le tout coiffé d’une casquette gavroche so classy ! Le veston selon la météo. Diplômé d’une Business School Américaine il attend de trouver le produit qui le passionnera suffisamment pour créer sa propre marque dans l’univers de la mode.  

 2019 Naissance d’une marque :    Ils se connaissent depuis l’enfance, ils ont en commun leur goût prononcé pour la  mode, leur amour des bijoux et leur goût du détail. Ils ont découvert New York ensemble à la recherche d’un concept. Des années se sont écoulées depuis… Quand ils n’y pensaient plus l’idée leur est apparu comme une évidence. Lors d’un déjeuner, ils échangeaient autour des partenariats proposés par les marques. Alors qu’ils scrolaient leurs comptes instagram respectifs, ils s’échangèrent des photos de bijoux et là… leurs regards complices s'illuminèrent. Ils comprirent qu'ils tenaient là leur idée : créer leur e-shop de bijoux ! Comment le voulaient ils ? A l'image des attentes exprimées sur les réseaux sociaux :  Un shop raffiné et tendance, des bijoux pour durer et dans le même temps à prix tout doux. Ils constatèrent très vite que la plupart des e-shops ne s’adressaient qu’aux femmes. Pour eux il était inconcevable que les hommes n’aient pas droit au style ! Ce fut décidé : Ils créeraient donc une collection pour Elle&Lui.  La marque Pretty.B voit le jour ( pretty pour joli et B pour bijoux). Parce que le partage est leur plus grande source de motivation, ils créent leur Bee community en référence au B de bijoux qui se prononce BE en anglais. Leur communauté sera donc à l'image des  abeilles. En passant d'une fleur à l'autre elles contribuent à la pollinisation et au développement des fleurs. La Bee community ce sera une communauté de personnes qui partagent ce goût des belles choses et le fera perdurer.  

C’est le début d’une nouvelle histoire…

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison France Metropolitaine, Luxembourg, Belgique, Suisse
Service client
À vos côtés 7j / 7 !  Nous sommes à votre écoute. Ecrivez nous à prettyb.bijoux@gmail.com
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,